À propos
Je m’appelle Jeremy et ensemble nous allons créer des images qui vous laissent la liberté d’être qui vous voulez.
Poser pour un shooting photo est une expérience qui peut renforcer la confiance en soi, révéler des facettes de sa personnalité et dépasser la peur du regard de l’autre. Mon approche repose sur l’accueil de toutes les sensibilités, dans un cadre bienveillant et sans jugement, pensé comme une véritable #safeplacepourtous où chacun est libre d’être soi ou d’explorer autre chose.
Lors des séances, tout est fait pour que vous vous sentiez à l’aise, comme à la maison : prendre le temps, écouter votre musique préférée, échanger, partager une pause café. La confiance et l’écoute sont au cœur de mon travail, afin de dissiper les appréhensions et permettre une expression libre devant l’objectif. Mon souhait est de faire émerger votre individualité en travaillant avec vos gestes, votre énergie et votre manière d’occuper l’espace, parfois à travers des attitudes spontanées, parfois de manière plus construite, selon la direction artistique du shooting.
FAQ
-
Dans mon home-studio en centre ville de Bordeaux. Dans le quartier Fondaudège. Pour le côté pratique le TRAM D (direct gare Saint Jean) te déposera à quelques pas de là. Je t’accueillerai dans mon appartement, transformé spécialement pour toi en vrai studio photo. Tu auras as ta disposition, une salle de bain pour te changer.
-
Oui, si vraiment c’est important et que ça peux te rassurer alors tu peux venir accomapgné(e) d’une personne. Mais le studio étant relativement petit, il n’est pas toujours facile de trouver une place assise. Si la personne qui t’accompagne sait se faire discrète alors cela ne devrait pas poser problème.
-
I don't care! Tout ceci est extrêmement subjectif. Ici, il n'y a pas d'entrée sélective. TOUT être humain peut venir se faire photographier et passer un bon moment. Et ce n’est pas à moi qu'il faut plaire, mais à toi-même. Je sélectionne mes modèles selon mes propres gouts que lorsque cela concerne un projet personnel.
-
Je suis là pour te guider, te conseiller et te rassurer. Pas d’inquiétude à te faire de se côté là.
-
Un bon shot de Vodka avant la séance ! Je plaisante bien entendu ^^ Par expérience, les 20/30 premières minutes de photo sont toujours intimidantes et souvent la personne en face de l’objectif n’est pas très à l’aise. L’idée c’est de l’accepter dès le départ et de t’autoriser à ne pas être à l’aise durant ce laps de temps. Une fois que tu auras posé ce bagage, tu seras prêt.e à ne plus y penser et à te libérer de la pression et du côté intimidant de l’objectif.